samedi 12 juillet 2014

Les trafiquants cupides


Étroitement associés aux chefs politiques, les trafiquants malhonnêtes firent leur apparition. Des documents mis au jour dans les ruines de l'antique Babylone révèle qu'en ce temps-là les transactions commerciales visant à exploiter l'infortune des hommes étaient très en vogue. Et jusqu'à nos jours, les marchands du monde ont continué de travailler pour des profits égoïstes; dans de nombreux pays, tandis qu'une minorité a fait fortune, la majorité de la population croupit dans la pauvreté. En ce vingt-et-unième siècle où triomphe l'industrie, marchands et fabricants ont accumulé de grands gains en fournissant aux puissances politiques des stocks d'armes destructrices diaboliques, y compris un arsenal nucléaire qui menace l'humanité d'extinction.


Ces capitaines cupides de l'industrie et autres individus de leur espèce sont à compter parmi les "commandants" et les "hommes forts" qui font partie de la postérité méchante de Satan.

Ils appartiennent tous à l'organisation terrestre qui, selon le jugement de Dieu et du Christ, mérite d'être exécutée. - Révélation 19:18.

Aux hommes politiques corrompus et aux marchands cupides vient s'ajouter un troisième élément de la société humaine qui mérite le jugement condamnatoire de Dieu.

Lequel ?

Le texte de la Révélation a de quoi vous surprendre sur ce sujet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire